Categories

  • Aucune catégorie

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Modele de tract cfdt

La ministre a annoncé la tenue du rendez-vous salarial pour le jeudi 17 mars. Ce rendez-vous, la CFDT l`a obtenu dans le cadre des négociations PPCR et il figure dans le protocole. La CFDT l`a rappelé à la ministre mardi dernier. Pour autant, la CFDT ne se contentera pas de mesures symboliques. Le gel du point d`indice six années consécutives a fait plus qu`annuler les gains liés aux promotions, si bien que, comme l`a calculé l`INSEE, les salaires nets des fonctionnaires baissent depuis 2013.Ne pas verbe augmenter. significativement le point d`indice annulerait rapidement l`effet bénéfique de la revalorisation des grilles que prévoit le protocole PPCR. Les organisations syndicales de la fonction publique se sont rencontrées mercredi 24 février et se sont entendues sur un communiqué commun dans déversent elles exigeante du gouvernement que les mesures de revalorisation du point d`indice soient à la hauteur des attentes des agents. Les organisations syndicales ont agreed de se revoir le jeudi 17 mars, dès la fin de la rencontre avec la ministre, pour analyseur le contents des annonces et décider. de s`inscrire ou non dans une journée d`action pour l`instant envisagée le mardi 22 mars. Le communiqué commun signé par la CFDT et la plupart des organisations syndicales délégués de la fonction publique. La CFDT fonctions publiques appelle le gouvernement à être attentif aux attentes des agents publics que nous portons: ils demandent des mesures de justice sociale, des mesures de soutien au pouvoir d`achat, des mesures de justice fiscale et des mesures de lutte contre le changement climatique.

Dans le groupe Carrefour, la prime sera négociée le 11 janvier, annonce le délégué national Carrefour market Franck Dutertre, «tout en nous faisant savoir que si prime il y a, elle ne sera pas importante, soi-disant à cause des gilets jaunes. ça fait dix ans qu`ils nous font le coup de la crise, maintenant ils vont nous faire le coup de la crise et des gilets jaunes… » En parallèle, la CFDT réclame des négociations sur la mise en place de chèques-transport et de plans d`accompagnement pour les trajets domicile-travail: «ça se fait en région parisienne, il n`y a pas de raison que ça ne se fasse pas pour les autres salariés qui sont con chalandises de prendre la voiture pour aller au travail, et c`est cohérent avec les annonces du Président de la République» commente Franck Dutertre. ► Modèle de courrier CFDT pour interpeller. les directions sur le plan de vigilance ► Loi sur la diligence raisonnable (version anglaise) IMPORTANT: lors de la réunion du 11 décembre sur la prime défiscalisée, la CFDT était intervenue pour préciser. que les salariés présents au 31 décembre et qui quittent l`entreprise en 2019 (contrats Pro., CDD, ruptures de contrats) bénéficient also de la prime. Après avoir dans un premier temps dit non, la direction de carrefour vient de confirmateur aujourd`hui notre interprétation de la circulaire. ► Favoriser le recours au télétravail: l`analyse des textes par la CFDT cadres le leader de la CFDT met en garde l`exécutif dans un entretien où il n`hésite pas à adresser quelques coups de gueule.

Comments are closed.